Demeures d'exception
Réf. : 807
750 000 Euros
Unique cette cabane de Gardian située sur une presqu'île de l'Étang des Launes aux portes des Saintes Maries de la Mer dans le Parc Naturel Régional de Camargue. À seulement 500 m de la mer, elle vit au coeur de cette réserve protégée unique en Europe, où plus aucun permis de construire n'est délivré.
Site exceptionnel (panoramique à 360°), sérénité absolue, "immersion totale" en milieux naturels riches en oiseaux, et vues directes sur les paysages sauvages de Camargue.
Totalement aménagée selon la tradition camarguaise, cette cabane de gardian a toutes les commodités, portail électrique.
Réf. : 1844
1 070 000 Euros
ALPILLES - Etablissement hotelier **** et restaurant de charme solidement implanté depuis 40 ans dans un des plus beaux villages des Alpilles. 15 chambres de caractère. Restaurant de 45 couverts servis dans une grande pièce voûtée donnant sur un jardin fleuri et ombragé. Grande cave, cuisine de 110m², buanderie, vestiaire, parking. Dossier sur demande. Les mûrs de l'hôtel peuvent être associés à la transaction dans le cadre d'une concertation avec les propriétaires.
Réf. : 850
1 350 000 Euros
Arles - Dans le centre historique, à quelques pas de la place du forum, bel ensemble immobilier
aux multiples possibilités. Cette maison de charme où se déclinent cinq chambres aux allures
contemporaines avec de grands espaces vous séduira par la qualité de ses prestations.
Au dernier étage, vous trouverez un grand appartement de 130 m² à terminer.

